Image

La mode se démode. Le style, jamais.

La mode, pour moi ? Un état d’esprit,  un plaisir quotidien « tiens, qu’est ce que je vais mettre aujourd’hui ? », une histoire où l’on peut devenir le personnage que l’on veut être.

Voilà pourquoi je ne me considère pas comme une modeuse, je n’y connais rien et je ne le cache pas. Les défilés?  Les créateurs? Ça ne me parle pas.

Mais pourtant j’aime la mode, j’aime ma mode. Oui, ma mode, mon style. Car justement je pense que la mode vient d’avantage de la rue, du street style que des défilés… Ce n’est évidemment que mon humble avis.

A quoi je résumerais mon style ? Un melange d’audace, de follie, d’envie. Surtout d’envie en fait, car je ne porterais jamais quelque chose qui ne me fait pas envie mais qui est tendance.  

Je tenais à vous faire partager mon avis sur la question, et j’espère que je pourrais quand même vous faire plaisir et vous divertir malgré mon manque de connaissances.

image

Une mosaïque de mes looks préférés

3 réflexions sur “La mode se démode. Le style, jamais.

  1. Je suis totalement en phase avec ta vision. Le plus souvent, je ne pourrais dire quelles sont les « tendances » du moment. Ce qui m’intéresse c’est le style, la personnalité, ce petit plus que chacun a en soi. Réinventons-nous, tous les jours, écrivons-nous de nouveaux mondes à sauver, amusons-nous, et surtout, ne nous prenons jamais au sérieux.

Laisser un commentaire

