Image

Night fever.

Hey, hey !

J’espère que vous avez toutes passé un bon gros week-end ! La semaine recommence, enfin pour moi elle ne s’est pas arrêtée.. Et oui c’est ça de travailler 7/7 dans une boîte de nuit !

D’ailleurs en parlant de boîte de nuit, je vais vous parler de mon style de ce soir. Oui ce soir car il est 5h56 et je viens de rentrer du travail..

J’aime être sexy et travailler la nuit me permet des looks que je n’oserais sûrement pas porter en plein jour… Quoi que 😉

Je porte mon pull Topshop orné de sequins que j’adore avec une jupe en sky Tally Weijl. Ce que j’aime quand je porte cette jupe, c’est casser le côté rock du cuir en l’associant à des pièces plus funky ou plus classique, et c’est justement l’effet trouvé avec ce pull en maille. Les chaussettes hautes, c’est mon côté extravagant qui ressort. Quant aux chaussures,  je ne vous en parlerais que très peu pour le moment car pour le boulot, je pense confort avant tout ..

image

Pull Topshop
Jupe Tally Weijl
Chaussettes sans marque
Bottines compensées Tex

Passez une bonne journée et à plus tard pour un nouvel article.  x

3 réflexions sur “Night fever.

Laisser un commentaire

