Image

Spring is here !

Et salut tout le monde !

Déjà vendredi, une nouvelle semaine se termine et je compte désormais les jours où je vais rentrer dans mon sud natal : 17 jours !!!

En attendant on continue de bosser et de s’accorder du bon temps. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait hier.

En effet lorsqu’on travaille 7 jours sur 7, sans repos il y a des envies qui deviennent plus fortes que d’autres et si je vous dis que cela fait 3 semaines que je rêve tout les soirs de shopping, croyez moi, il fallait que je comble ce manque. Une vraie drogue !

Je suis donc allée à Grenoble… Bon c’est une ville vraiment pas jolie, tout est gris, froid.. Beurk.. Pour vous dire je n’ai rien trouvé qui valait une petite photo ! Mais j’ai quand même trouvé mon bonheur dans le centre commercial Grand’place.

Je vais donc vous faire part de mes trouvailles et franchement je suis comblée !

image

image

Top imprimé tigre New Yorker
Top imprimé tropical H&M
Top imprimé aztèque Bershka
Crop tee en dentelle New Loon
Débardeur échancré H&M
Veste imprimé fleuri New Yorker

image

Jupe graphique H&M
Short en coton Bershka
Jean Neige New Look
Jean noir H&M
Short noir H&M
Short large en jean H&M

image

Robe bustier Bershka
Robe noire Bershka

image

Compensées liège noires New Look
Compensées paille rose New Look

image

BO triangle et croix égyptienne New Look  Col New Look
Lot de BO Claire’s
Parfum Gina by Benefit (un véritable coup de coeur)
3 vernis Sephora
Palette maquillage Claire’s

Voilà ! Je me suis faite vraiment plaisir et tout ça promet de jolis looks qu’il me tarde de vous montrer !

Passez un bon week-end ! x

Laisser un commentaire

